Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Lave linge faure

bonjour, Ce produit m'intéressé est ce que vous me le conseiller, j'habite en appartement? merci

Consulter les 26 réponses à la question Lave linge faure

• Oui je vous le conseille. Le programme 30° pour 30mn est très bien d'autant que l'on peut y ajouter un rinçage voire un essorage. Le programme coton à 40° est bien aussi mais beaucoup plus long env. 90mn (pour du linge plus sale. Avec le programme à 30° j'ai testé également pour des pulls en laine : aucun problème.
  • je suis très satifait
  • Machine correcte mais je pense comme BénédicteB2806 : les cycles normaux sont trop longs donc j'utilise le plus souvent le programme 30°; En résumé plusieurs programmes peu utilisés en raison du coût occasionné.
  • Bonjour, Je déconseille fortement cette machine. Temps de cycle (40°C, normal) trop long. + handicap du fait de ne pas avoir d'information sur le temps restant. Sinon pas de problème technique. Cordialement
  • Il faut savoir que les temps de lavage sont très longs. plus de 2h à 45 degrés !!! De plus pour vidanger la machine la trappe se trouve derrière pas commode du tout. Par contre lave très bien, essorage un peu bruyant.
  • cela fait un mois que je l ai il est très pratique ,facilea l utiliation ,meparais silencieux ,mais il est au garage je l ai entendu a l essorage pas trop bruyant,quand au temps de lavage ,il est plus ou moins come les aures !avant j avais un beko et c étais beaucoup plus long.en definitive il esst bien et le prix correspondais a mes finances.
  • Très bon appareil mais cycle effectivement très long
  • Très bon appareil mais cycle effectivement très long
  • Oui c’est même très long et le bruit de l’essorage est infernal.
  • j en suis très satisfaite